Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Départ Cahlane & co

3 participants

Aller en bas

Départ Cahlane & co Empty Départ Cahlane & co

Message  Invité Dim 20 Juil - 17:56

Retour de vacances difficile puisque je viens vous informer de mon départ dans un souci d'apaisement.

Pour resituer "l'affaire": lors de notre dernière sortie sur la forteresse d'effroi et plus particulièrement Grob'thok, j'ai mal parlé à Borak:

Sur le ton de la plaisanterie (pour moi) je lui ai dis "comme ça tu fermeras ta gueule"; je ne sais plus ce qu'il disait mais un truc sur le fait qu'il allait être occupé par les adds ou la lave. 

 Vu qu'il n'a plus parlé à partir de ce moment là j'ai vite remarqué que je m'étais mal exprimé et qu'il l'avait mal pris, je me suis fondu en excuses en "murmure" tout le reste de la soirée mais il a préféré m'ignorer et est resté sourd à mes excuses.

Car j'ai fais l'erreur, pour éviter une mauvaise ambiance et parce qu’apparemment d'autre ont des griefs contre moi je préfère quitter la guilde à la demande de Slag.

Je m'excuse pour les personnes que j'ai pu blesser involontairement et j'aurais préféré que les gens en question viennent m'en parler directement plutôt que d'apprendre ça de la bouche d'un autre.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Cahlane & co Empty Re: Départ Cahlane & co

Message  Nardacil Dim 20 Juil - 19:24

Je n'étais pas présent ces derniers temps donc je ne peux rien dire mais je suis déçu de te voir partir.
On a partagé beaucoup de bons moments ensemble en pex ou en quêtes journas et c'est quand je reviens que tu pars... :-(
J'espère qu'on se croisera toujours en jeu.
Bonne chance à toi.
Nardacil
Nardacil
Chef d'escouade
Chef d'escouade

Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cahlane & co Empty Re: Départ Cahlane & co

Message  Wolfkiller Mar 22 Juil - 8:26

ah bah mince alors  Crying or Very sad  Calhane, juste après m'avoir filé un gros coup de pouce pour les plan de hk sur le théoritica , c'est dommage.

Après le bon temps passé ensemble, mais c'est vrai que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, a+ l'ami bonne route

a+ ing@me  Very Happy
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cahlane & co Empty Re: Départ Cahlane & co

Message  mortelano Jeu 14 Aoû - 18:47

Navré d'apprendre cette nouvelle malgré mes rares moments de co depuis un bon mois maintenant. 
Personnellement je trouve dommage que tu sois amené à partir mais rien n'empêche, pour ma part, de vouloir faire des ZL, raids, hebdos en ta compagnie si jamais tu le souhaites.

Enfin, pour faire les choses simplement, je te souhaite bon courage pour la suite !

A bientôt

mortelano
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Cahlane & co Empty Re: Départ Cahlane & co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum