Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

4 participants

Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Invité Lun 2 Déc - 8:26

La question est dans le titre, je suis un peu jeune dans les MMO (et dans ma tête, mais c'est une autre histoire Razz )

2 joueurs nous ont quittés ce week-end et j'avoue ne pas trop comprendre, pourquoi quitte-t-on une méta ??

Like a Star @ heaven Une prise de tête IG qui aboutit à un départ, ce n'est pas le cas ici je crois.


Like a Star @ heaven  Par manque de difficulté et une plus grande recherche d'optimisation??? ce que je peux comprendre lorsque je vois le niveau de Jojo, Yum et tout les "grands": ils peuvent être "las" de se la jouer cool.

Like a Star @ heaven Autre chose que je n'aurais pas pigé, et c'est ce qui me fait peur en fait Embarassed  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Jojohc Lun 2 Déc - 8:48

Cahlane a écrit:Like a Star @ heaven  Par manque de difficulté et une plus grande recherche d'optimisation??? ce que je peux comprendre lorsque je vois le niveau de Jojo, Yum et tout les "grands": ils peuvent être "las" de se la jouer cool.
C'est plus dans cette idée là, ceux qui jouent depuis le début peuvent finir par vouloir autre chose que faire tout le temps les même choses(journa, zl, opé)

Ils cherchent soit un peu plus de difficulté, soit "à changer d'air" en allant voir côté pvp ou empire.
Ce qui ne nous empêche pas de rester en contact avec eux pour jouer ensemble de temps en temps Wink

Jojohc
Raid Lead
Raid Lead

Messages : 150
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Invité Lun 2 Déc - 12:34

D'accords avec Jojo

Mais il faut savoir que dans les MMORPG, le joueur lambda se demande toujours si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs que dans sa guilde
c'est classique

Après, les envies et les attentes évoluent pour chacun au fil du temps

Enfin tu retrouves les mêmes comportements IG que dans la vie réelle. Ne jamais oublier que ce sont de vrais humains qui font bouger ces tas de pixels que sont les personnages du jeu.

Ne t'inquiètes pas trop pour les départs, ça n'a rien de dramatique, ça fait partie de la vie d'une guilde

Pour le niveau de Jojo, fais gaffe, il risquerait de prendre l'habitude qu'on lui fasse des compliments.

Enfin, tu verras que toi aussi tu amélioreras ta façon de jouer au bout d'un moment

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Ghep Lun 2 Déc - 16:51

Qui est le Deuxième ??
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Dudka Lun 2 Déc - 17:27

Oui c'est surtout pour aller voir plus haut les récents départs je pense. Et c'est une bonne raison, c'est intéressant de jouer avec plus d'objectifs et de chercher à optimiser au maximum son personnage, mais faut avoir le temps, la motivation et trouver une guilde où tu auras des joueurs prêts à t'apprendre et te conseiller.

(j'ai connu ça pendant plusieurs années, mais je n'ai absolument plus le temps ni l'envie, et ni la patience parce qu'en allant dans ce genre de guilde tu tombes forcément plus souvent avec des gens prise de tête en opé Rolling Eyes )
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Invité Lun 2 Déc - 19:01

Ok merci pour ces réponses qui m'eclairent bien. 

@ghep: le deuxième est Kalarian (je suis pas sur de l'ortographe) qui nous a dis au revoir hier soir ig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Ghep Lun 2 Déc - 20:09

Kala; ok ! il était passés depuis plusieurs mois en mode "sommeil", et connaissant un peu les epreuves irl qu'il a du passer, c est une bonne chose qu'il arrête swtor, sa du rebondir pour lui, c est cool...
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty mon départ

Message  obaran Jeu 5 Déc - 11:49

je suis parti, récemment venue, récemment sorti, j'apprécie chacun de vous.
j'accorde plus de valeur aux personnes d'une certaine maturité, malheureusement ce n'ai pas possible de trouver l'idéal. des mauvais souvenirs me sont réapparus de mon expérience, de mon vécue de MG.
Pas de citation sur celui qui ma fais partir, mais simplement une réflexion sur mon ressenti et en fin de compte mon rejet de certains comportements.
voila, 

je vous souhaitent le meilleur, et prenez soins d'Auslo, si il y a un gars droit et discret, c'est bien lui ! tout à son honneur.

Obaran
obaran
obaran
Chef
Chef

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 64
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Ghep Jeu 5 Déc - 16:48

A mince !!

bonne  continuation ...
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (non non je ne pars pas :) ) Empty Re: Pourquoi? (non non je ne pars pas :) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum