Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel

3 participants

Aller en bas

interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel Empty interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel

Message  Wolfkiller Mer 25 Mar - 21:29

Bonjour à tous, 

Je viens de looter aujourd'hui une monture de qualité violette au marché du cartel : le toxi lézard balafré dans le tout dernier pack, ma question est la suivante: combien je peux la revendre à l'hv svp? J'essaye de trouver un site m'indiquant sa rareté et le prix possible mais rien Evil or Very Mad

merci de toute aide Very Happy

Wolfi Very Happy
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel Empty Re: interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel

Message  Zourak Jeu 26 Mar - 10:45

Il n'y en a aucun au marché galactique pour te donner une idée ? je pense que tu as déjà regardé mais bon, si il n'y en a pas au marché et que tu ne trouves aucune info dessus, met ton propre prix je vois que ça ! Wink
Zourak
Zourak
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel Empty Re: interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel

Message  Jojohc Jeu 26 Mar - 11:08

Pour des montures comme ça s'il n'y en a pas à l'hv c'est toi qui fixe le prix, tu peux directement taper dans le 4 à 5 millions de crédits.

Jojohc
Raid Lead
Raid Lead

Messages : 150
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel Empty Re: interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel

Message  Wolfkiller Jeu 26 Mar - 12:39

Merci les amis pour vos réponses Smile
Je viens d'en voir à l' hv avec une moyenne de 2,5 millions donc je vais voir,  si Il y a un intéressé qu' Il me fasse signe Smile

A+ ing@me 

Wolfi Smile
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel Empty Re: interrogation sur la valeur d'un loot au marché du cartel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum