Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Jouer casu sur Swtor

4 participants

Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Jouer casu sur Swtor

Message  Zourak Lun 23 Mar - 13:52

Voila, je fais ce petit sujet d'après mes observations depuis que je suis dans la guilde, et surtout 60.

Je m’aperçois que je joue totalement casu maintenant, alors qu'une fois 60, au début, je jouais un peu plus, et je trouve cela malheureux qu'il y ait si peu de chose à faire.

Je pourrais faire des ZL, mais mon stuff avance bien avec vous en opération, inutile donc d'essayer de prendre les rares pièces 192 non opti (que j'ai déjà pour la plupart) qui pourrait tombé. Je pensais que les dictinctions élites et ultime avaient une quelconque utilité mais non, hormis pour des pièces pas opti et pas vraiment meilleur, voir pas du tout meilleur.

J'aime le pvp, mais pas au point de m'occuper avec ça uniquement, 1-2 BG de temps en temps pas plus, et malheureusement avant de venir dans la guilde, j'ai passé mon temps à faire des rerolls, et je n'ai pas vraiment l'envie de up un nouveau persos pour le moment.

Je ne me connecte donc que pour faire les opérations avec vous, je suis d'ailleurs disponible le lundi, jeudi, dimanche chaque semaine sauf exception rare, et pour faire mes journalières le mardi principalement pour l'équipement d'un de mes partenaires, la réputation de Rishi et Yavin n'ayant pas vraiment d'utilité de ce que j'ai pu voir donc sans enjeu véritable.

Je sais que vous avez tous un Job irl, ce qui n'est pas encore mon cas.. j'ai donc beaucoup de temps de jeu, que je n'utilise pas pour Swtor car je ne trouve pas de chose à faire ingame hormis ce que j'ai cité plus haut, il y a rarement du monde de connecté sur teamspeak ou en jeu sauf quelque fois, ce que je comprends car hormis reroll, s'occuper 5 minutes sur ses métiers, ou faire un petit pvp, il n'y a pas grand chose a faire, ce que je trouve malheureux c'est que j'ai joué longtemps sur World of Warcraft, et j'avais l'habitude de pouvoir passer des heures en pvp sauvage, explorer le monde ouvert en monture volante à la recherche de monstre rare pour des montures ou récompense sympathique, et il n'y a pas d'enjeu réel sur swtor, j'entends par la des challenges avec une réel récompense qui donne envie et je trouve ça dommage.

Voila, ce message n'est pas un "bye je quitte la guilde j'ai rien a faire" mais une simple constatation du faible contenu, et de l'activité quasi inexistante de la guilde hors opération, je prends du plaisir tout comme Borak à jouer mon commando, mais si me connecter seulement pour les opérations ou rarement entre fait de moi un joueur casu comme Borak, alors je suis dans cette catégorie car je ne trouve aucune raison de me connecté hormis le mardi pour stuff totalement un partenaire et faire le quota de réputation, ou les soirs d'opération. 

En montant mon commando, je ne comprenais pas pourquoi il y avait si peu de joueur connecté en journée et même le soir, ou alors des connexions de 5-10-15 min maximum, mais maintenant je comprends pourquoi. Rolling Eyes
Zourak
Zourak
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Re: Jouer casu sur Swtor

Message  Eklaan Lun 23 Mar - 15:01

Oui, malheureusement le véritable contenu arrive à chaque extension, et souvent les gens sont déçus par le peu de nouveautés. Shadow of Revan a été l'extension la plus faiblarde jusqu'à présent (2 nouvelles opés, 2 planètes/réputations à compléter et généralement ça se boucle en trois semaines). Makeb a été beaucoup plus complète avec les quêtes du Macroscope et du Droïde chercheur, mais leur utilité a été vraiment mal exploitée et maintenant ça vaut plus rien. Donc ton ressenti est tout à fait compréhensible (mais tu viens d'être level 60, c'est encore un peu tôt pour te lasser :p)
Eklaan
Eklaan
Chef d'escouade
Chef d'escouade

Messages : 114
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Re: Jouer casu sur Swtor

Message  Invité Lun 23 Mar - 15:23

Ton analyse est parfaitement juste. Je pense que c'est donc pour ça que les gens ne se connectent que pour faire des OP et retrouver les copains.
Après il est évident qu'on ne peut pas se co en journée pour les raisons que tu as évoqué. Lorsque tu auras un peu plus de "bouteille", un taf, une famille, etc...., ta vision changera.
SWTOR n'est clairement pas un jeu fait pour être connecté dessus 10 à 15 heures par jour, 7 jours sur 7
Ta situation IRL n'est que temporaire, vu ton âge, alors te poses pas trop de question, profites des bons moments qu'on passe ensemble, tout simplement

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Re: Jouer casu sur Swtor

Message  Borak Lun 23 Mar - 16:57

Du moment que tu prends du plaisir à sortir avec nous, je pense que c'est le principal.
Après comme tu le dis si bien et Slag aussi, nous avons quasiment tous un boulot, une famille, des occupations autres pour ne pas être connecté en journée.
Je voulais juste rajouter un truc bien que je pense que tu l'as compris, nous avons tous déjà 10 voir 15 rerolls lvl 60 ou pas loin. Donc la lassitude du jeu arrive vite. Et bien sûr le petit rajout de contenu n'aide pas. Le plus intéressant n'est malheureusement juste que les OP NM/HM lvl 60.
Il faut que le jeu reste avant tout un amusement et un plaisir de retrouver les copains le soir après une longue et dure journée de boulot et après que maman te casse les pieds dés que tu arrives pour sortir la poubelle^^. ( Pourtant je lui dis osef la poubelle mais je me fais jeter, je comprend pas Razz )

Borak
Raid Lead
Raid Lead

Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Re: Jouer casu sur Swtor

Message  Zourak Lun 23 Mar - 17:50

Lol Borak ^^ lol!

Sinon oui je me suis fais cette réflexion plusieurs fois, si j'avais un travail je ne verrais déjà pas les choses de la même façon c'est une certitude geek

Après l'important est de prendre plaisir lors des opérations c'est sur !
Zourak
Zourak
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Re: Jouer casu sur Swtor

Message  Myry Lun 23 Mar - 20:53

je te comprends Zourak =)
Swtor comparé à wow  c'est sur que niveau countenu voilà quoi =)

Et le fais de faire un autre jeux à coter ça aide un peu ^^

Myry
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Re: Jouer casu sur Swtor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum