Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Jouer casu sur Swtor

4 participants

Aller en bas

Jouer casu sur Swtor Empty Jouer casu sur Swtor

Message  Zourak Lun 23 Mar - 13:52

Voila, je fais ce petit sujet d'après mes observations depuis que je suis dans la guilde, et surtout 60.

Je m’aperçois que je joue totalement casu maintenant, alors qu'une fois 60, au début, je jouais un peu plus, et je trouve cela malheureux qu'il y ait si peu de chose à faire.

Je pourrais faire des ZL, mais mon stuff avance bien avec vous en opération, inutile donc d'essayer de prendre les rares pièces 192 non opti (que j'ai déjà pour la plupart) qui pourrait tombé. Je pensais que les dictinctions élites et ultime avaient une quelconque utilité mais non, hormis pour des pièces pas opti et pas vraiment meilleur, voir pas du tout meilleur.

J'aime le pvp, mais pas au point de m'occuper avec ça uniquement, 1-2 BG de temps en temps pas plus, et malheureusement avant de venir dans la guilde, j'ai passé mon temps à faire des rerolls, et je n'ai pas vraiment l'envie de up un nouveau persos pour le moment.

Je ne me connecte donc que pour faire les opérations avec vous, je suis d'ailleurs disponible le lundi, jeudi, dimanche chaque semaine sauf exception rare, et pour faire mes journalières le mardi principalement pour l'équipement d'un de mes partenaires, la réputation de Rishi et Yavin n'ayant pas vraiment d'utilité de ce que j'ai pu voir donc sans enjeu véritable.