Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

3 participants

Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  Skutner Ven 20 Juin - 6:18

Bonjour a tous !

Je vous fait partager l'offre d'abonnement que j'ai acheté pour SWTOR, après un rapide comparatifs c'est la meilleure offre que j'ai trouvé, elle donne 60 jours de temps de jeu pour 16.89 Euros.

L'adresse est la suivante :
gk4.me/fr/home/926-star-wars-the-old-republic-60-tage-spielzeitkarte.html
Désolé comme je suis nouveau membre je ne peux pas mettre de lien clicable dans mes messages.

Au moment de payer, si vous souhaitez payer en CB sans frai, sélectionner de payer par Hi Pay.

N'hésitez pas si vous avez vous aussi des plans pour du temps de jeu ou des pièces du cartel !

Bonne journée

Skutner
Le Bleu
Le Bleu

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty Re: 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  mortelano Dim 22 Juin - 1:09

Pour aller dans ton sens, lors de ma dernière prise d'abonnement faites un peu bêtement de ma part, j'ai remarqué que pour l'option 6 mois (180 jours me semble), ils font une "réduction" où vous payez me semble-t-il quelque chose comme 13€ par mois. 

A vérifier toutefois...

mortelano
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty Re: 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  East R'ia Dim 22 Juin - 10:28

Pour les pièces du cartel, Cahla a un plan si tu peux t'armer d'un sabre, d'un canon, d'un fusil, d'un baton et de courage Wink

Sinon, Mortel a raison, dans la logique + la durée d'abo est longue moins le coût est élevé, donc les 6 mois sont mieux rentabilisés. 
180 jours ça te fait l'abo à 10.99 €
L'avantage de l'abo sur 2 mois c'est qu'il est non-récurrent, ce qui veut dire qu'il ne nettoie pas que tu payes une seule fois ^^

edit: je viens de voir que ton offre ct pas 16€ / mois sur 60 jours ^^
Apparemment ct une promo (-32%) mais "Plus de stock"
East R'ia
East R'ia
Chef
Chef

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty Re: 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  Skutner Dim 22 Juin - 22:33

C'est bien plus interessant meme si tu prends 6 mois en un seul coup chez les concepteurs du jeu.

Mon URL ne fonctionne plus je sais pas trop pourquoi mais allez direct sur le site gk4.me et vous verrez la promo y est encore.

Skutner
Le Bleu
Le Bleu

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty Re: 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  mortelano Lun 23 Juin - 19:01

Pour suivre ce que tu as écris East, j'ai vu et eu le cas en prenant l'option 6 Mois, 180 jours, que tu devais payer 64€ quelque chose comme ça, mais, me semble-t-il, il y a ensuite une dizaine d'euros que tu dois payer chaque mois pour l'abonnement. 

Enfin.. à ce qu'il me semble. J'invite à me corriger si je me trompe.

mortelano
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty Re: 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  Skutner Lun 23 Juin - 19:40

180 jours de jeu (6 mois) achetés via le site officiel coutent 65.94 € (= 10.99€/mois), soit 21.98 € pour deux mois, l'offre du site gk4.me est bien plus avantageuse, et a l'avantage d'etre non renouvellée (si tu oublie d'annuler l'abonnement tu as 65.94€ prélevés tous les 6 mois, ca fait cher l'oubli !)

Skutner
Le Bleu
Le Bleu

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros Empty Re: 60 jours de temps de jeu a 16.89 Euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum