Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Départ Vanguardis & Yum'

3 participants

Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Départ Vanguardis & Yum'

Message  Invité Jeu 12 Déc - 3:18

Bonsoir à tous,

Je viens ici vous annoncez mon départ de votre guilde l'union républic. Mes raisons seront expliquer ci dessous, il n'y a aucun message de haine ou autres phrases pouvant être "vexante" ou "provocante" donc merci de respecter les raisons que je vous fait par dans le texte ci dessous.

•Raison n°1; Je ressens un malaise et un froid depuis quelques jours entre les membres de l'union et moi. Je m'explique depuis mon arrivé un bon nombre de personnes m'ont clairement fait sentir que je n'étais pas le bienvenue dans votre guilde à cause de mon caractère et surtout de mon "esprit élitisme" du jeu.. Pour mètre les choses au clair une bonne fois pour toute ! J'ai étais pendant longtemps un joueur "élitisme" qui devais être au taquer 24/24 pour rester dans la course pve mais depuis quelques problèmes de santé j'ai changer de vision ingame, maintenant je suis sur le jeu pour me détendre, aider et surtout partager de bon moments avec des personnes calme et sans prise de tête.. Ce n'est pas parce que je met des tutoriel sur "TORparse" ou que je donne des conseils à certains joueur que je veux que votre guilde devienne une pure usine à pgm ... Petit exemple: Il y'a déjà eu un tuto sur mox et tout le monde à accepter en revanche je fait un tutoriel sur un autre "kikimeter" ... Et là c'est directement un incendie qui viens en commentaire alors que je cherché juste à faire un tutoriel en détails pour la guilde et non pour rendre tout le monde élitisme, Bref.

•Raison n°2; Le manque de communication entre les joueurs de la guilde, quand il y'a un problème normalement nous devons allez voire un officier pour en discuter avec toutes les personnes impliquer dans ce problème sauf si j'ai mal lu votre charte.. Donc pour les /gquit de ma faute je veux bien accepte que je suis asse froid et dure dans mon langage mais de la à partir sans rien dire ni même cherché à venir discuter avec la personnes qui nous à vexer ou mit en désaccord je trouve sa pauvre.. 

•Raison n°3; Je vois que je ne suis pas asse "âgé" (bien "âgé" et non "mature" !) et donc je n'est pas la même attitude, vision des choses et surtout le caractère pour continuer l'aventure SWTOR avec vous et donc je préfère partir maintenant pour areter de me "prendre la tête" à chercher des solution ou il y'en à aucune.

•Raison n°4 (avec énervement); Je n'est pas du-tout accepté le fait qu'on me reproche le départ de calméo de la guilde. Pourquoi ? car cette personne à dit (sur ts)plusieurs qu'il voulais partir car vous aviez changer et qu'il ne retrouver plus le même plaisir.
Donc je veux bien prendre en compte que j'ai un caractère spécial mais de la à ce servir de moi comme excuse pour partir je dit NON ! ... De plus, le jour de sont départ j'ai organiser un toborro puis un darvanis en l'invitant à nous rejoindre mais comme il avait déjà clean les opérations je ne pouvais pas le garder dans le groupe car ID = Pas de boss donc sortie annulé pour les autres personnes, j'ai préféré le retiré du groupe et emmené les autres en opération (pour un peut d'éclairage sur ce qui c'est passer). 

Bon tout n'étais pas négatif chez vous, j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes avec qui j'ai passer de bon moments de rigolade ou de dialogue et qui m'ont permit d'avancer et d'apprendre dans la bonne humeur (En particulier: Jojo, Wolf et Valhya).
Je tiens aussi à remercier kalinnda pour son aide ingame et sa gentillesse et Me'hen de m'avoir fait découvrir ces personnes.

Bref, je vous souhaite à tous et à toutes des bonne et heureuse fêtes et profiter bien.

@Cordialement Vanguardis & Yum'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Re: Départ Vanguardis & Yum'

Message  Valhya Jeu 12 Déc - 7:36

Ben mince, triste nouvelle ! 

Je ne connais pas assez le contexte pour émettre un jugement, je sais seulement qu'on perd un élément que j'apprécie beaucoup. 

Pour ton article sur le "kiki", tu avais clairement dis que c'est un outil d'aide, pour ceux qui sont intéressés, comme moi, et en aucun cas un contrôle quelconque ou un appareil de discrimination !

Sincèrement, sur les quelques heures passées sur ts en ta compagnie, je ne retires que du positif, et ça m'embête bien de te voir partir 

Ellitisme ???!!! Mais n'importe quoi !  Shocked
Valhya
Valhya
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 253
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Re: Départ Vanguardis & Yum'

Message  Wolfkiller Jeu 12 Déc - 8:19

Là je suis très triste ! Mad  j'ai souvent joué avec yuma et il a toujours été correct, comique  Wink , et surtout mon reroll archangelle a pris 6 lvl rien qu'avec son aide!
la fin d'année 2013  Crying or Very sad 
yuma je te mets immédiatement en ami  Smile 
mais te voir partir :  Sad  je comprends tes raisons mon ami  Wink , j'espère ne pas te perdre de vu  I love you 
je ne sais plus quoi dire dsl
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Re: Départ Vanguardis & Yum'

Message  Dudka Jeu 12 Déc - 11:12

Yuma a écrit:je fait un tutoriel sur un autre "kikimeter" ... Et là c'est directement un incendie

Pas un incendie, juste des inquiétudes, et tous les officiers ont immédiatement défendu ton post. D'aiileurs le principal inquiet a fini par partir de lui même, alors que ce soit une raison de partir ...

Yuma a écrit:mais de la à partir sans rien dire ni même cherché à venir discuter avec la personnes qui nous à vexer ou mit en désaccord je trouve sa pauvre..

ça je suis 100% d'accord. D'ailleurs j'espère que toi tu en as discuté avec Frentick et Slagort, parce que pour un GM voir deux grands message de départs en deux jours comme ça étalés sur le forum (même si les deux n'ont rien à voir dans la forme), ça doit un peu l'énerver (en tout cas moi oui).


Yuma a écrit:Je vois que je ne suis pas asse "âgé"

 J'ai 3 piges de plus que toi, j'ai jamais eu de soucis. Mais c'est vrai qu'après moi ya pas moins de 30 ans, donc ça peut être compliqué parfois.

Yuma a écrit:Je n'est pas du-tout accepté le fait qu'on me reproche le départ de calméo de la guilde. Pourquoi ?

J'aimerais bien savoir pourquoi oui. Parce que j'te rassure tout de suite c'est absolument pas de ta faute. Donc si tu pars d'accord, mais on a rien à te reprocher sur ta 4ème raison.

Bref j'ai voulu répondre à toutes les raisons, j'étais encore chaud avec le message d'hier, mais ya rien d'agressif là dedans, j'aurais pu mettre des smiley partout  Very Happy 

Mais c'est juste dommage j'ai l'impression de revoir le message d'Obaran qui partait juste sur des ressentis.

Quoiqu'il en soit j'ai au moins pu faire une p'tite opé (même si c'était du lvl 50) avec toi, et yavait eu aucun soucis (même une ZL HM après d'ailleurs), donc si ta décision est définitive je te souhaite de rapidement trouver une guilde qui te correspondra parfaitement ! Et surtout une très continuation, surtout IRL  Cool
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Re: Départ Vanguardis & Yum'

Message  Invité Jeu 12 Déc - 12:25

Rhooo ben non Sad  

Entre hier et aujourd'hui je me sens un peu fautif car j'ai été le déclencheur de Lenwhé et j'ai aidé à cette paranoïa anti "kiki meter en ajoutant du grain à moudre au moulin.

En tout cas j'ai apprécié jouer avec toi et beaucoup appris a ton contact, et j'espère te revoir, à défaut dans la guilde, sinon In Game.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Re: Départ Vanguardis & Yum'

Message  Invité Jeu 12 Déc - 12:45

Salut

Je viens ici mettre mon grain de sel à toutes ces gérémiades et pleurnicheries qui me fatiguent
On croirait entendre les ouin-ouin qui se plaignent à chaque maj du jeu sur le site officiel

Yuma, tu es un mec bien avec ton caractère, tes qualités et tes défauts, comme tout le monde

Tu as pris la décision de quitter la guilde, c'est ton choix et il doit être respecté. Pas la peine de te justifier.

En guise de conclusion, on essaye tous de faire que cette guilde avance et que tous les membres s'y sentent bien
On ne retiens personne et chacun est libre de partir

Bonne route à toi en tous cas

Je ferme le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Vanguardis & Yum' Empty Re: Départ Vanguardis & Yum'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum