Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux

Aller en bas

[ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux  Empty [ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux

Message  Invité Jeu 21 Nov - 18:26

Alors pour ceux qui on joué un érudit ou ombre et qui on commencer le deuxième chapitre auront surement remarquer le clin d’œil au film ,Stars wars, 3 dans le début de la quête, on vous donne le grade de Maître Jedi ( sur desision d'un du chancelier ) mais il n'apparait pas dans les titres; Ce qui me fait penser à anakin lors du conseil quand il lui donne le siège au conseil et " le titre" de maître. ( oui il ne lui donne pas officiellement mais comme il le dit il faut être maître pour siéger au conseil) donc on peut ce dire que officieusement il es devenu maître ^^.

Dsl pour les faute mais j'ai un soucis avec le forum je ne vois pas ce que je tape la police et blanche sur fond blanc




Fautes corrigées Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux  Empty Re: [ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux

Message  Invité Jeu 21 Nov - 20:21

O_o j'ai pas fais gaffe à sa mais il y'a beaucoup de clin d’œils sur les films lucas arts dedans ^^ et anakin n'est maitre que dans la série clone wars je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux  Empty Re: [ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux

Message  Wolfkiller Mer 11 Déc - 23:30

Ben à vrai dire dans clone wars il a bien une padawan qui l'appele maître,  mais c'est ambigu comme situation car je crois qu'ils ne l'ont jamais nommé maître et c'est yoda qui à annoncé à anakin qu'il allait avoir une padawan,  qui l'a très vite appelé skyman  Razz 

a+
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux  Empty Re: [ATTENTION SPOIL] Clin d'oail au film dans le jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum