Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
La Charte de Guilde
Page 1 sur 1
La Charte de Guilde
Bonjour à tous.
Vous voilà devant la charte de Guilde.
Rien d’exceptionnelle mais prenez le temps de la lire, merci.
FORUM
-Le forum de la guilde a pour but d'informer de manière efficace les membres sur la guilde et ses futurs projets.
-La présentation sur le forum est obligatoire.
-La participation est vivement souhaité.
- Un entretien sur TS avec le staff de la guilde sera organisée suite à chaque demande pour rejoindre la guilde
- Un entretien sur TS avec le staff de la guilde sera organisée suite à chaque demande pour rejoindre la guilde
-L'utilisation du TS est obligatoire pour participer aux événements.
Seul le cumul présentation forum/TS permet le guildage du joueur.
-Nous espérons de votre part un partages d’informations et de connaissances avec les autres membres.
POLITESSE, LANGAGE ET COMPORTEMENT
La politesse est une qualité que nous cultivons tout particulièrement. Nous entendons par politesse le fait de saluer, mais aussi de manière indirecte d'avoir des égards pour les autres membres.
Les insultes et les propos grossiers sont à bannir en toutes circonstances. De même, nous ne tolérons en aucun cas des propos sexistes, racistes, religieux, blasphématoires, injurieux...
Bien écrire est un bon moyen de montrer du respect pour son interlocuteur. En conséquence, le "SMS style" est très mal vu dans la guilde. Nous faisons tous l'effort de bien écrire, et nous attendons que vous fassiez autant (en effet, quel intérêt de gagner 2 secondes à écrire n'importe comment, si notre lecteur en perd 10 à nous déchiffrer).
Si vous rencontrez des difficultés avec un ou plusieurs joueurs de la guilde, référez-en aux Officiers ou au Maître de guilde.
Un membre porte les couleurs de sa guilde et l’idéologie de sa guilde. Il est donc interdit de détériorer l'image de la guilde auprès des autres joueurs du serveur que ce soit par des insultes, des propos discriminants ou des remarques désobligeantes. Tout manquement à cette règle sera puni d'une exclusion définitive de la guilde. Team speak
Pour l'usage de l'outil de communication TS nous avons un règlement approprié, à lire dans la rubrique "Le jeu avec TS".
Merci.
Départ d'un membre
En cas de départ du joueur dans sa quête du toujours mieux:
-Rendre compte à un officier.
-Poster un message sur le forum dans sa présentation afin de prévenir les autres joueurs.
-Régler le cas échéant son solde de tout compte dans la banque de guilde.
-Le joueur conserve son inscription sur le forum.
-Pour se connecter sur le Vocal, le joueur doit demander la permission.
-Pour les événements organisé (Opérations etc) le joueur peut s'inscrire, mais ne sera pas prioritaire pour laisser la place aux membres.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum